25 octobre 2018
Festival le DéDé fait son ciné ... cinégouter !
Rendez vous vendredi 26 octobre à 14h00
au cinéma L'Aiglon
Tarif unique : 3 euros
Willy et les Gardiens du Lac ! (Zsolt Pálfi - 71 min - Animation – familles – Hon - 2018)
Les Verdies sont de petits hommes verts. Leur mission, quand ils en ont l’âge : garder le lac ! L’un d’eux, Willy, rêve d’aventure et de devenir un Gardien. Un jour, le lac se trouve menacé par une alliance de la tribu des Bougons avec les cygnes. Willy, avec l’aide de son grand-père, de la couleuvre et des rainettes, élabore alors un plan pour aider les Gardiens à sauver la paix dans les marais…
Un dessin animé d’aventures hongrois pimpant et mouvementé avec un petit héros qui n’écoute que son courage et un message écolo qui passe avec fantaisie. Vive les reinettes !
Publicité
Commentaires
