Les rencontres des has'arts fortuits ... c'est parti !
Nous avons plus que jamais besoin de vos dons pour que le festival se déroule dans les meilleures conditions.
Alors que nous avions financé l’ensemble de la première édition (festi’vol à dire d’aile) en fond propre ...
http://hommefourmille.canalblog.com/archives/festi_vol_a_dire_d_ailes/index.html
... nous ne pouvons hélas pas recommencer puisque nous souhaitons (a contrario de la première édition où l’ensemble des participants s’était mobilisé de façon bénévole) rémunérer l’ensemble des artistes et intervenants présents.
Nous nous battons depuis plusieurs mois pour que cette 2ème édition existe mais comme vous devez le savoir dans un contexte économique difficile, l’existence et la pérennisation d’un festival comme le nôtre dédié à la diffusion et l’expression culturelle ainsi qu’au développement durable est très fragile.
Vos dons nous aiderons à prendre en charge les charges inhérentes aux prestations de l’ensemble des artistes en présence pour la plupart issus de la région (musiciens, plasticiens,...) soit un total de 2300 euros.
Si vos dons dépassent nos espérances nous les utiliserons pour compléter le sponsoring local d’entreprise mobilisé autours de la prise en charge des moyens logistiques et techniques nécessaires à la réalisation de ces rencontres.
Afin de manifester votre soutien nous avons mis en ligne notre projet sur une plateforme participative afin que vous puissiez non seulement le découvrir mais aussi de façon simple effectuer vos dons financiers de tout ordre en contrepartie desquels à titre de remerciements nous vous proposons un certain nombre de bonus ...
voici le lien : http://www.kisskissbankbank.com/les-rencontres-des-has-arts-fortuits
Bonne visite !
A bientôt pour des nouvelles neuves !
