L'association remercie les deux nouveaux mécènes pour la préparation des rencontres des has'arts fortuits qui nous permettent d'atteindre 12% de l'objectif visé.

Nous vous rappelons que si l'objectif de 2300 euros n'était pas atteint dans les 25 jours restant nous ne recevrions pas un seul des montants promis et que l'ensemble des fourmidables donateurs serait intégralement remboursé.

En remerciement de leurs dons de 50 euros, nous offrirons à nos deux nouveux donnateurs, Julien Aubry (Mission Locale de l'Aigle) et Pierrick Truffaut (Service Civique au CAFISOL) une adhésion en tant que membre bienfaiteur à l'association "les hommes fourmillent", organisateur de l'événement + un t-shirt en édition limitée réalisé par le graffeur KOJT + un pass concert pour le vendredi à 21h30 avec Les mégots suivie de Zézette et les muzizinzins et le samedi à 21h avec Why Not (Association The Fucking Teuf Label) et 22h Deejay Mix avec DJ Gilbasse.

Encore merci pour votre soutien sans lequel nos projets ne sauraient exister !

Pour devenir bénévole sur le festival n'hésiter pas à nous rejoindre au Cafisol pour la prochaine réunion de préparation programmé le samedi 30 juin à 15h30.

Pour soutenir financièrement cette manifestation rendez vous sur le site kisskissbankbank à l'adresse suivante : http://www.kisskissbankbank.com/les-rencontres-des-has-arts-fortuits