Un grand merci à Mimi Aumont pour son don de 40 euros qui lui permettent d'obtenir un pass de 5 euros valables pour un atelier ou un concert, une entrée gratuite pour le repas barbecue du samedi soir et un t-shirt en édition limitée réalisé par le graffeur KOJT..
 
 Tout comme Nicolas Seguineau dont nous avons parlé précédemment, Mimi Aumont ne participe pas que financièrement mais également en animant une activité au CAFISOL.

Généralement un mercredi sur deux, dans le cadre de ce que nous appelons le café bien être, elle propose des ateliers de Yoga..
De 13h00 à 14h00 : Hatta Yoga, Discipline qui s'adresse à tous (quelques soit l'âge et le niveau de pratique), le Hatta Yoga se compose de deux éléments fondamentaux, les postures dites Asanas et le travail du souffle.
De 14h30 à 15h30 : Yoga Nidra, une relaxation dirigée prolongée qui permet d'évacuer le stress, de renforcer les défenses immunitaires, la santé en générale, de favoriser le sommeil et de générer une clarté d'esprit.

Sur réservation uniquement le nombre de places étant limitées.
Tarif : 40 euros le forfait de 4 séances (2 par mois) ou 15 euros la séance. Pour les non adhérents à l'association prévoir également une adhésion anuelle de 5 euros.

Du fait des vacances scolaire, la prochaine séance es programmée dans les locaux du CAFISOL au 19 septembre, séance de découverte gratuite et ouverte à tous..

Du mercredi 4 au vendredi 6 juillet elle animera également un stage de 3 jours, de 19h00 à 21h00 à la salle polyvalente de la chapelle de Montligeon. Tarif 40 euros pour les 3 jours.

Pour devenir bénévole sur le festival n'hésitez pas à nous rejoindre au CAFISOL pour la prochaine réunion de préparation programmée le samedi 30 juin à 15h30.


Pour soutenir financièrement cette manifestation rendez vous sur le site kisskissbankbank à l'adresse suivante : http://www.kisskissbankbank.com/les-rencontres-des-has-arts-fortuits